bcbfc logo vf 20152016 rConcours Business Challenge Bourgogne Franche-comté 2015-2016 :

L’épreuve du flocage valorisant les métiers de gestion revient à notre académie :

Le jury inter-acadamique, réuni le vendredi 11 décembre 2015 à l’ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté a sélectionné le flocage proposé par l’équipe  du lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains. Elle est composée de Baptiste JULIE, Quentin PARIS, Fanny PERRAULT et Sullivan GIBOULET. Ces quatre élèves, finalistes, seront invités à venir présenter brièvement leur travail lors de la finale inter-académique qui se tiendra le 26 janvier 2015 au lycée Mathias de Chalon sur saône. Qu’ils soient d’ores et déjà félicités pour leur créativité et le soin apporté à leur proposition.

Le flocage sélectionné   :site lumiere groupe sullivan giboulet maquette de flocage

NDLR : le respect de la législation sur le droit à l’image impose le ‘floutage »…
Félicitations également aux autres équipes qui ont proposé des flocages très variés tant dans les choix graphiques que dans les messages véhiculés !
A découvrir  : les vidéos de notre partenaire l’Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche comté sur les métiers en cabinet comptable :
Voir les autres articles sur ce concours :

le concours 2014-2015