Qualité et professionnalisme des vidéos réalisées furent les maîtres mots des membres du jury de la finale académique du CEC 2018….

Le jury félicite les étudiants des lycées Les TILLIONS et C.N. LEDOUX, qui se sont impliqués pour concourir aux Trophées du BTS NRC Négociation et Relation Client.  Les productions réalisées démontrent  l’implication et l’engagement des étudiants dans leur entreprise de co-formation et dans la conduite de leur projet de développement commercial.  Les vidéos produites satisfont pleinement le cahier des charges de ce concours réalisé en partenariat avec la CGI et les DCF : mettre en avant la négociation et la relation client dans le cadre d’un projet  to B to B.

palmarès académique 2018

N°1 : Vanille FRANCIOLI
Lycée C.N. LEDOUX
Entreprise DIACONE

Vanille se rendra à la finale nationale le 5 avril
sa vidéo sera publiée à l’issue de cette finale.

N°2 : Pierre BAILLY
Lycée  G. TILLION
Entreprise WATERFORM

voir la video