La nouvelle session du concours DY CTV – Deviens YOUTUBER ! Crée Tes Vidéos est ouverte et les inscriptions sont prolongées jusqu’au 18 octobre 2019, par l’intermédiaire du lien d’inscription suivant : https://forms.gle/LcphgAFuNdLkbA1i6
Nous avons repoussé la date afin de vous permettre d’inscrire vos élèves / étudiants. Cependant, les thèmes sont donnés dès maintenant  afin que les élèves / étudiants puissent commencer à produire.

Afin de motiver vos classes, vous trouverez ci-après (en téléchargement) les dotations proposées par notre partenaire le Crédit Agricole.

Rappel, ce concours génère un minimum de charge pour l’enseignant(e) et l’inscription d’une classe n’oblige pas tous les élèves / étudiants à participer. La participation est libre.
Les thèmes de ce premier semestre :

1er Semestre

Thème 1 : Économie et développement durable
Thème 2 : Partez à la découverte d’une organisation locale ? (présentation/interview…). Ne pas oublier les autorisations de l’entreprise.

Vous trouverez en téléchargement les documents importants pour le concours DYCTV :

La charte 2019/2020

Les dotations 2019/2020

Les documents d’autorisations (droits d’auteurs et droit à l’image)