Le deuxième jury du jeu concours « Deviens Youtuber Crée Tes Vidéos » 2020/2021  s’est réuni cette fin d’année pour établir la liste des Lauréats. Malgré la situation très particulière de cette année, vos élèves et étudiants nous ont proposé toute l’année des vidéos de qualité. Bravo !!
Vous trouverez ci-joint la liste des élèves et étudiant(e)s récompensé(e)s, merci à vous de transmettre la bonne nouvelle !!!!
Cette fin d’année étant, comme vous le savez, très chargée et toujours soumise à de nombreuses contraintes concernant les rassemblements de personnes, nous vous proposerons une remise des récompenses en début d’année, en espérant que nous aurons plus de facilités à organiser une vraie cérémonie de remise avec notre partenaire le Crédit Agricole.
Vous trouverez donc ci-joint :
Merci pour votre participation et celle de vous élèves / étudiant(e)s tout au long de cette année 2020 2021 malgré toutes les difficultés rencontrées
L’équipe d’organisation