Le lycée Friant de Poligny s’est taillé la part du lion dans le palmarès 2021 du concours Deviens YouTuber Crée Tes Vidéos-DYCTV  organisé à destination des élèves et des étudiants de la filière Economie-Gestion de l’académie de Besançon.

A l’occasion de la remise de prix qui s’est tenue dans l’établissement le 21-01-2022, plus de 800 € de lots ont été distribué par notre partenaire du Crédit Agricole (bon d’achats et bons pour des activités de loisirs, sacs de sports, écouteurs,..).

Un grand bravo aux étudiant(e)s de première année du BTS Management Hôtellerie-Restauration-MHR, ainsi qu’à leur professeure, pour leurs victoires dans la catégorie « meilleures vidéos » (vidéo sur les astuces culinaires) dans celle de la  « vidéo la plus regardée » (recette de la tarte au citron meringuée qui a visiblement trouvé son public) ou encore dans les catégories des meilleures contributeurs (classe et contributeurs individuels).

Vidéos visibles en cliquant ici

Nous leur souhaitons une bonne poursuite de préparation de leur BTS et nous espérons que leur exemple donnera envie à d’autres classes de participer à ce concours dont la session 2021-2022 est ouverte pour participation jusqu’au 11-03-2022 prochain.

Pour plus d’informations sur la session 2021/2022 cliquez ici