CRM Nancy MetzLe CRM Nancy Metz propose deux sujets zéro pour préparer l’épreuve écrite de la spécialité mercatique. Ces sujets sont proposés par le groupe de travail sur la rénovation de la terminale STMG Mercatique concernant la partie écrite de l’épreuve de spécialité. Ils ont été élaborés à partir de sujets existants et modifiés pour tenir compte de la définition de l’épreuve. Ces deux sujets sont proposés à titre d’exemples et ne doivent pas être considérés comme des modèles. La structure ainsi que les thèmes abordés sont très différents, reflétant la diversité possible de ces études de cas, dans le respect bien entendu des intentions et des contenus du programme de la terminale mercatique.

Les sujets sont ICI

Pour avoir accès aux corrigés, il vous faudra créer un compte personnel en indiquant votre mail académique.

Laisser un commentaire

Cet article a 5 commentaires

  1. CHAIZEMARTIN

    J’aimerais avoir accès aux corrigés, je suis enseignante en mercatique. Ces renseignements ci-dessus constituent-ils la création d’un compte personnel? Comment dis-je procéder?

    1. Christian Schawlb

      Bonjour,
      Mon sujet ne valide en rien la création du compte. Il faut aller sur le site du CRM Nancy Metz, cliquez sur « créer un compte » à droite de l’écran zone « identification ». Seules les inscriptions avec mail académique sont validées par l’administrateur du site.
      Cordialement

  2. CHAIZEMARTIN

    Ces renseignements correspondent-ils à la création d’un compte personnel ?
    Comment dois-je procéder ?
    Je suis enseignante en mercatique et j’aimerais avoir accès aux corrigés

    1. Francois

      Bonjour,

      Je ne peux pas m’inscrire au site actuellement (site en cours de maintenance). Je suis professeur de mercatique, avez-vous la possibilité de m’envoyer les corrigés par mail à chloe.f@hotmail.fr.
      Je vous remercie par avance, pour votre aide, difficile de trouver des infos pour bien préparer les eleves!

  3. PHANUEL Martine

    Bonjour,
    J’ai imprimé le sujet 0. Merci de bien vouloir m’envoyer le corrigé.

    Bon courage