La finale du Businness Challenge s’est déroulée, le mardi 29 janvier, à Dole, au lycée Jacques Duhamel.

Sixième  édition de ce concours destiné aux élèves de 1ère STMG et aux élèves de seconde suivants les enseignements d’exploration PFEG et SES

L’occasion pour toutes les équipes finalistes, lors des phases locales, des académies de Bourgogne et de Franche-Comté de s’affronter autour d’un jeux sérieux.

Félicitations à tous les participants pour leur engagement. Félicitations à toutes les équipes pédagogiques pour leur investissement. Remerciements à nos partenaires : l’Ordre des experts comptables et les deux chambres régionales des commissaires aux comptes. Sans l’adhésion de tous,  un tel succès ne serait pas possible.

Le palmarès 2019 a désigné ses vainqueurs :

• 1er PRIX : lycée Saint BENIGNE Dijon
  • 2ème PRIX : lycée Louis DAVIER Joigny