LogoBTS-BanqueLa formation prépare le futur technicien supérieur à proposer des produits répondant à la situation et aux besoins des clients et des prospects, dans le cadre d’un établissement bancaire ou financier. Ces professionnels sont chargés de réaliser les opérations liées aux comptes, à l’épargne, aux crédits, aux assurances et à la gestion des risques.

Ce BTS a été rénové en septembre 2014. Il répond aux besoins de l’insertion professionnelle et correspond aux attentes de la profession. Ce chargé clientèle du 21ème siècle est tourné essentiellement vers l’activité commerciale et le développement du portefeuille client, mais il possède également les compétences techniques et réglementaires nécessaires.

Ξ Formation

Ξ Examen

Ξ Établissements

Dates et modalités d’inscription : de janvier à mars sur : http://www.admission-postbac.fr/