Jeu concours

Ce jeu concerne les classes de Seconde dans le cadre de l’Enseignement d’Exploration PFEG et SES.

Il consiste à faire découvrir ou redécouvrir la Région de Franche-Comté aux élèves (économie, entreprises, lieux, personnalités, tourisme, spécialités…). Un kit prêt à l’emploi destiné aux professeurs vous sera délivré à votre inscription.

La meilleure équipe de votre classe accédera à la finale qui aura lieu le mardi 21 avril 2015 à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs à Besançon, et se confrontera aux équipes issues des autres lycées franc-comtois.

Les vainqueurs de l’édition 2014 (lycée Cuvier, contre le lycée Pergaud en finale)

IMG_1722

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail et nous vous donnerons toutes les informations nécessaires :

sybil.chaney@ac-besancon.fr – geraldine.hamelin@orange.fr