Concours de l’excellence commerciale

excellence-commLe concours de l’excellence commerciale a pour vocation de promouvoir l’excellence dans les relations entre les entreprises et nos sections de BTS.

Dans ce cadre plusieurs innovations sont à signaler :

–        il est créé pour la première année les Trophées du BTS CI,

–        les Olympiades de la vente deviennent les Trophées du BTS NRC,

–        les Trophées du BTS TC fêteront en 2017 leurs dix ans d’existence.

Ces trois trophées sont regroupés sous le label du «  concours de l’excellence commerciale », avec une finale unique qui se déroulera le mardi 28 mars 2017 à Paris.
Autre innovation, à la demande d’un certain nombre d’acteurs économiques régionaux, il vous est proposé d’organiser des finales académiques ou mieux encore inter-académiques (dans le cadre des nouvelles régions académiques), et cela afin de sélectionner les équipes et les projets qui seront présentés au jury national. Pour des contraintes de calendrier ces finales académiques ou inter-académiques devront être réalisées avant le 15 février. Le temps est court, mais vous pourrez compter sur le soutien de la CGI (Confédération générale du commerce de gros et international) pour cette organisation.

Pour en savoir plus, consulter le site : http://www.cgi-cf.com/formation-emploi/166-concours-de-l-excellence-commerciale.html et le règlement du concours.

Print Friendly, PDF & Email

Lien Permanent pour cet article : http://ecogestion.ac-besancon.fr/2016/11/15/concours-de-lexcellence-commerciale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.