Les classements trimestriels

les points acquis pour le championnat annuel….

le premier jury du jeu concours « Deviens Youtuber Crée Tes Vidéos » s’est réuni pour établir la liste des Lauréats. Plusieurs élèves se sont lancés dans l’aventure et des productions très intéressantes ont été proposées.  Félicitations aux participant(e)s !!!!

Vous trouverez ci-joint la liste des élèves récompensé(e)s pour le trimestre 1, mais aussi la liste des lots pour les différentes périodes de l’année. N’hésitez pas à communiquer ces lots à vos élèves afin de les encourager à participer au deuxième trimestre.  Notre partenaire a clairement montré son implication dans ce concours et l’intérêt qu’il porte aux qualités de nos élèves.

Une rencontre sera rapidement organisée, avec notre partenaire, dans les lycées où les élèves ont été primé(e)s mais les lots seront remis lors de la cérémonie finale.

Chaque élève des classes inscrites au concours peuvent désormais concourir pour le trimestre 2….. pour gagner et/ou cumuler des points pour le championnat annuel   et bien sûr gagner les lots du trimestre 2….  bonne chance à tous

Trimestre 1 :   bravo aux vainqueurs…. bravo à tous

Les lauréats pour ce premier trimestre  : Récompenses 1er trimestre DYCTV

Etat du championnat annuel à l’issue du trimestre 1  :  classement annuel

Les lots et récompenses du concours …..

Liste des lots DY CTV

Attention, les places aux « Eurocks » et « Festival de la Paille » seront envoyées aux parents.